Rejoins cette adorable aventure de fées, sirènes et nymphes
Ce jeu du développeur Octopus Games nous invite à participer à une expérience fantastique dans laquelle nous devons fusionner des fées pour obtenir des nymphes de plus en plus spectaculaires. C’est un titre très coloré et adapté à tous les publics, avec une esthétique soignée et plus de 80 caractères à débloquer.
Découvre de nouveaux habitants de la forêt
Le système de jeu Merge Fairies est assez simple. Il faut combiner deux fées égales pour en obtenir une nouvelle d’un niveau supérieur. Avec les bénéfices, nous devrons acheter de nouvelles fées, qui pourront occuper tous les espaces disponibles que nous avons à l’écran.
Pour obtenir plus d’argent, nous devrons faire glisser nos fées vers la gauche. De cette façon, le personnage sera éclipsé, ce qui signifie qu’il génère automatiquement et progressivement des ressources, à la manière des jeux idle. Tant que notre fée est obscurcie, nous ne pouvons pas la fusionner. Pour la récupérer, il suffit de le toucher à nouveau et nous pouvons la combiner avec une autre semblable, mais elle cessera de produire des ressources tant que nous ne l’aurons pas fait glisser vers la gauche.
Plus de 50 types de fées uniques et 30 types de sirènes
Au fur et à mesure de ta progression, tu découvriras des fées et des personnages de plus en plus spectaculaires. Il s’agit d’un jeu magnifique et très simple dans lequel nous pouvons accélérer notre expérience si nous nous abonnons au service ou si nous nous tapons des publicités. En tout cas, l’esthétique est cool, et les petits vont surtout aimer. Es-tu prêt à donner un coup de main dans ces paysages féériques ?
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini